Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
18 octobre 2007

Un peu d'ordre fait du bien

Et oui... un peu d'oredre fait du bien. J'ai fait une bonne partie du rangement chez moi et j'ai mis de côté 2 factures à payer (faut pâs oublier, surtout qu'il y a la taxe d'habitation parmi) ! J'ai un peu changé la disposition de la chambre depuis hier et je préfère comme maintenant.

De l'ordre et du rangement pas que chez moi : Alexandra m'envoie mon emploi du temps pour le premier semestre de cette année universitaire CGGVeritas et une visite de 2 à 3 semaines en Egypt sur un site !  Je recupère un aller-retour Grenoble-Paris et les informations concernant mes billets (suite à la grève d'aujourd'hui, je l'avais contacté plus tôt). Sinon, je contacte tout le monde pour les suggerer d'un hotel sympa dans Paris même ! Ca va être cool tout ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité