Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
22 octobre 2007

Grève à la con...

Alors s'il faut comprendre "la pénibilité du travail des cheminots" je suis loin, et très loin de là... Moi, ils me font chier, et grave ! Pour moi, ce ne sont que des enfants gatés, des priviliégiés du système, et rien de plus !!!

Le train de Grenoble à Paris part avec 7 minutes d'avance, à 05h30 au lieu de 05h37 !!! Et sans prévenir... Pas de contrôle et pire encore... je voyage sur un strappontin alors que CGGVeritas ne fait ses employés voyager qu'en première classe Pro - 150 € le billet aller-simple en strapontin de Grenoble à Paris : ils peuvent s'attendre à un bon mail de ma part !

Bon, j'arrive à l'hotel Kyriad (Massy) un peu avant midi, et là, c'est bon ! Je déteste tirer mon gros sac... Il va falloir que je demande qu'on me trouve un nouveau système pour tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité