Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
27 octobre 2007

Après la SNCF, c'est Air France (Vive la France)

Lundi 22, c'est le bordel en me rendant sur Paris... Hier, le même foutoir avec des retards à la con suite à la préparation tardive de mon train... Au moins cette fois ci, j'ai eu une bonne place, dans la bonne classe ! Bon, ce week-end, je suis à Grenoble mais lundi, je dois me rendre en Egypte et merde... Air France est en grève !

Après une petite conversation avec Alex, je lui demande de ne PLUS JAMAIS me faire voyager ni par Air France, ni par la SNCF ! Pour Air France, c'est accepté mais ma demande pour la SNCF est refusée :( - Elle me rappelle pour me donner la décision du management - ma compagnie d'aviation devient Lufthansa et mes aéroports deviennent Frankfurt et Munich (départs de Lyon pour l'Allemagne à chaque fois) ! Ben oui, je fais ma première petite caprice... Lundi, je pars de Munich pour l'Egypte et je reviens dans 3 semaines du Caire à Frankfurt.

Bon, fini parler boulot, je suis en week-end et à Grenoble quand même ! Ce soir, soirée resto avec les collègues. Faut trouver un resto :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité