Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
4 septembre 2007

Le fameux plan en 9 points - Enfin...

C'est tout simple et tout con : C'est ce qu'un jeune de 18 ans pensent de son avenir... sauf que moi, j'ai un petit retard de... 15 ans. Oui, je suis vieux et idiot. Je sais que j'ai complètement loupé ma vie sentimentale... ben de toute façon, difficile de faire mieux vu l'exemple d'en haut (Ay, je sais que ce n'est pas bien de dire ça, mais voilà.. il faut avouer que ça n'a pas été un exemple non plus quoique j'aurai pu mettre du mien, je l'avoue)! Je ne veux pas en aucun cas louper une soit-disant carrière. Je veux gagner beaucoup d'argent, avoir de grosses responsabilités, être important dans ce que je fais et prendre une revanche sur je-ne-sais-quoi ! Je veux être ce genre de personne sans coeur (peut-être... ça, c'est fait, des fois je me le demande) !

Qu'est-ce qui m'a rendu comme ça ? Les circonstances ??? La vie ??? J'en sais rien, mais en tout, j'en veux à quelquechose !!! Le système qui fait les timides ratent pas mal de choses ??? Difficile à dire, mais bon...

J'ai envie de me révolter mais bon, je suis trop lache... alors je pratique le je-m'en-foutisme : C'est un peu comme ma philosophie concernant les déchets : Moi, je m'en fous, je me dis que je peux polluer : si j'ai du fric, je m'achète la voiture la plus classe ! Ah bon, ça pollue ? Je m'en fous, je n'ai et n'aurai pas d'enfant de toute façon : alors cette planète, j'en ai rien à foutre ! J'ai suffisament perdu trop de temps, maintenant je profite ! Pour réussir à ramasser un max d'argent, pas de loto, etc...

- Avoir de gros diplomes importants et rares et de l'expérience dans tous certains secteurs clés !

- Avoir un boulot d'aventurier et beaucoup de responsabilité !

- Avoir son logement perso !

Je n'ai besoin de personne maintenant. C'est trop tard, le bébé est devenu un monstre à l'adulte. Je pense que c'est trop tard pour changer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité