Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
9 septembre 2007

Peut-être mon dernier jour à ST

Je n’ai pas arrêté d’emmerder les collègues avec ça – Le fait que c’était mon dernier jour… Mais ce fait est que moi, je ne parlais pas de dernier jour avant les vacances mais de dernier jour tout court ! Et oui, car je pars pour 5 longues semaines de congé (4 week-ends posés) et dans une semaine, j’ai mon entretien à Genève et si ça marche, le préavis d’un mois englobera une bonne partie pendant ces vacances.

Encore une fois, j’ai tout calculé : c’est pour ça que j’ai posé 4 week-ends (sur les 6 que j’ai). Il me restera 2 week-ends à poser et je suis sensé reprendre le boulot 2 semaines avant la fin du préavis, donc je pense que l’un annulera l’autre : voilà pourquoi je dis que Aujourd’hui était peut-être mon dernier jour à ST ! Mais j’au tenu à bien terminer le boulot quand même, j’aurai très bien pu faire le branleur et ne rien foutre mais non : hier par exemple, j’étais tout seul en GSEC1 (avec Radu au Wip qui ramène des lots en masse) et à 16h30 : sur Tungstène, j’étais à +79% et sur l’Aluminium, à +11% ! Les 44 ont également beaucoup tourné. Aujourd’hui, j’étais aux Implants sur ACU-MCU et à 16h30, on était à +6% sur le Dry !

Contrairement à  la MCB ou même au Lac des Rêves, je n’ai eu aucun (mais vraiment aucun) regret hier en partant. Par contre, je ne sais pas si ça aurait été le cas si j’étais au service ECH ! Bon, demain, je vais voir à la fac pour l’inscription en Master de Science de  la Terre et de l’environnement. Ca devrait jouer en ma faveur J Affaire à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité