Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
13 septembre 2007

New Bike

J'ai vachement avancé dans les trucs que j'avais à faire... Versement à la Banque, Cheque d'Impôts sr revenue posté... et j'ai acheté un... VELO ! Oui, moi !!! Il est super chouette et pète la classe... En voici quelques clichés :

Sinon, j'ai aussi appellé Franck et pour la première fois depuis longtemps, j'ai longuement parlé au téléphone... (pas avec Nash, Rudy ou Patrick pour une fois...) ! C'est bizarre, je me suis senti apprécié... Decidement, ce service m'aura trop trop plu ! Dommage , ooohhhh dommage que je n'ai pas cette impréssion en Salle Blanche avec ces *** qui sont mes supérieurs :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité