Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
23 septembre 2007

Paris - Day 3 (Visiting Paris)

Alors today, j'ai revu Sarah et avec Nash (Naz comme elle le dit, hihi), nous avons été prendre le Brunch dans un dining (pas american, c'était trop bondé) puis on a été se promener en ville. Nash est parti regarder le match Manchester-Chelsea alos que nous, on s'est promené sur les quais (festival Breton) et on est monté sur le toit de l'institut du Monde Arabe ! Ah, au fait, il va falloir que je récupère les photos...

Puis, j'ai encore décalé mon train pour le lendemain matin, car je ne pense pas que j'aurai pu avoir le train de 20h00 pour Grenoble (et en plus 40 minutes à Lyon...).

Le soir, Mickey est passé et les 3 anciens de la faculté des Sciences et des Technologies à l'UR ont joué au poker ! A la télé, on regardait de temps en temps Bourne II (Supremacy).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité