Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
25 septembre 2007

CGGVeritas presigns ME

Et oui, tout s’est passé en quelques heures… Récapitulatif de cette journée :

Je me réveille assez tôt mais comme d’habitude, je reste sur le lit à interneter (Sulkyland et Facebook maintenant, depuis hier).

11 :17 – Rodovan Cvijetic (CGGVeritas) m’appelle pour me dire que j’ai le poste pour l’internationale ! Coooool… Je suis trop content. Il me demande bien de confirmer son offre par mail (le plus important pour lui) et moi, je lui parle de la durée de mon préavis comme plus important.

11 :19 – Je n’arrive pas à avoir Papi au téléphone pour lui annoncer la bonne nouvelle

11 :20 – J’appelle STMicroelectronics pour parler à Frederic Bontaz (négociation du préavis) mais impossible de l’avoir… Je vais me rendre à ST

11 :22 – J’appelle Nash et lui raconte que c’est bon. Il agit comme ma bonne conscience et me mets en garde contre des réactions non réfléchis mais je pense que je pars de ST…

11 :26 – M. Cvijetic m’envoie le mail avec la proposition de CGGVeritas

11 :27 – J’appelle Patrick mais il n’est pas dispo

11 :28 – Toujours impossible de joindre Papi

11 :29 – J’appelle Lud mais raccroche tout de suite car je me dis qu’elle doit bosser là !

11 :30 – Pour le moment que Nash est au courant !

11 :30 – J’appelle Mam et lui dit que j’ai un nouveau job, elle est contente pour moi

11 :37 – Patrick me rappelle, je lui rappellerai ce soir

Vers 12h45 : A ST, je parle à Frederic Bontaz et il n’est pas contre mais que si Caroline Laymand et Eric Mare sont ok ! Je vais écrire donc à tout ce monde dès que je rentre

13 :26 – Rudy est au courant (MSN). Evidemment, le Bro est enchanté pour moi :)

14 :10 – Lud me rappelle et je lui annonce la bonne nouvelle. Elle est super contente pour moi, évidemment

14 :33 – Cynthia est la première de ST à être au courant (MSN) ! La seule...  pour le moment

14 :48 – Sms de Lud pour me dire de rester ferme (courtois mais ferme) auprès de ST. Je pense que c’est fait

Vers 15h00 : J’écris les lettres de démissions et prépare le tout (impressions et mise en enveloppe)

15 :57 – Je réponds au mail de CGGVeritas en leur disant que j’accepte les conditions du contrat en renvoyant un courriel.

Vers 16h00 : Je vais poster les lettres de démissions (5 copies : Caroline Laymand, Eric Mare, Philippe Woest, Frederic Bontaz, Laure Farrell)

16 :01 – Radovan Cjivetic m’appelle mais j’étais à la poste pour poster les 5 lettres de démission

16 :03 – M. Cvijetic de CGGVeritas me renvoie un mail pour m’annoncer la joie et son plaisir que j’accepte de rejoindre l’équipe Terrestre ! Je dois remplir un formulaire également... Je vais peut-être donner officiellement ma démission (par mail) avant.

17 :13 – J’envoie des mails à Caroline Laymand, Eric Mare, Philippe Woest et Frederic Bontaz : C’est une copie presque conforme de la lettre de démission.

17 :40 – Je renvoie le fichier « Land Recording Form » avec mes informations personnelles par mail à CGGVeritas et pose des questions sur la visite médicale sur Paris

17 :43 – M. Cvijetic me renvoie un courriel avec quelques points... enfin, plus pour me dire que son boulot est limite fini... Faut que je vois avec la secrétaire. Wow, j'ai une secrétaire ???

17 :46 – Vu que je vois un appel manqué, je rappelle M. Radovan Cjivetic pour les informations complémentaires et il me les avait justement envoyé au même moment un courriel ou la secrétaire, Emmanuelle Pernoud, devrait tout faire pour moi ! Dorénavant, je dois voir avec elle pour tous mes déplacements et réservations d’hôtel.

17 :48 – En effet, j’ai un mail (celui de 17h43) depuis pas longtemps, donc je dois tout voir avec Emmanuelle Pernoud.

18 :02 – Sarah se connecte à MSN, je lui avais envoyé un message hors-Ligne à 11:51 (Wow, elle aurait été une des premières personnes au courant...) Elle me nargue un peu à propos de la visite médicale sur Paris. Lol, mais elle n'a pas tort, c'est bizarre ça. Elle est contente pour moi !

18 :47 – Je mets Yannick au courant, je sais qu’il sera content pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité