Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
28 septembre 2007

ST : C'est bon, ça se terminera bien

Un petit coup de fil tôt ce matin et Caroline accepte que je reste en congé et que je travaille jusqu'à la fin de la date que je demande, c'est à dire le 21 octobre ! Elle est super heureuse et il va falloir que je trouve un moment pour tout raconter à Bernard... Encore un autre qui sera content pour moi...

Oui, en ce moment, je voudfrais bien que les gens me montrent que je suis aimé ! Hmmm... j'espère ne pas décevoir (ay ay ay...)

Je reçois également un mail de la secrétaire pour confirmer mon adresse et mon point de départ (Grenoble) lors des déplacements.

Dans l'aprèm, je vois Nico et on se ballade un peu, je le raconte et l'incite aussi à se bouger pour trouver mieux que ST !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité