Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
19 septembre 2007

Genève - Day 3 - Tests

Suite des derniers tests à 08h30 aux bureaux avant de voir des compétences plus techniques sur Massy (région Parisienne) ! Alors, je pense que je m'en suis assez bien sorti mais encore une fois, je trouve qu'après coup, j'étais un peu trop relax... même trop car je m'égarais souvent en sortant mes blagues débiles ou même que mon langage laissait à désirer !!! Là, pour ça, je m'en veut un peu, mais je me suis excusé auprès de la ravissante jeune fille avec lequelle je faisais les tests psychologiques :s

Mon train de retour pour Grenoble était pour 18h30 à peu près, donc, comme j'étais dehors vers 11h45, je suis parti me promener sur Genève (balades en villes, croisière sur le Lac Léman...) , je suis ensuite rentré à l'hotel pour jouer un peu GP4 sur PC, puis back to la gare et Grenoble.

Suite ce vendredi matin (10h30 à Massy)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité