Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
21 septembre 2007

Paris - Day 1 - Technical Discussion

Reveil super tôt à 03h45... La veille, j'ai du tout préparer et courir à gauche et à droite en vitesse... (punaise, là, c'est dur d'être seul et sans aide :s). Le Tram est à 04h43 pour arriver à la gare vers les 05h00 ! Départ du train à 05h34 pour arriver à Paris (Gare de Lyon) un peu avant 09h00 ! Je pars mettre mon laptop en consigne et file vers le RER B pour MAssy Palaiseau. J'arrive là-bas vers 09h50... LE temps de chercher sur le wap, ou ce trouve les bureaux de CGGVeritas à Massy, je rentre dans le bâtiment à 10h20 !!! Wow, quel timing, le rendez-vous est à 10h30 !

Là, après une première partie avec M. Depeyras qui se passe plutôt moyen, je flanche complètement dans la deuxième partie avec le tests géophysique :( ! Je ne garde qu'une infime chance (je dirai qu'il y a 50% de chance que j'ai le poste de Géophysicien international et 16% pour celui de Londres) que je pourrais bosser pour CGG ! Trop dommage, mais si je n'ai pas ce poste, je chercherai chez leurs concurrents car je veux travailler dans ce domaine ou le critères d'embauche sont : Physiques et Informatique : C'est tout moi !!! Et j'aime ce secteur... Je veux aimer mon boulot...

Après sur le coup, comme j'étais très déçu, je ne voulais qu'une chose : rentrer sur Grenoble ! Et j'ai commis une autre erreur. On m'invite à manger avec eux (il est 13h00 à peu près) et je leur dis non car je veux rentrer... Sur le coup, je n'osais pas rester pour je-ne-sais-pas, peut^-etre pour ne pas gener ou j'en-sais-rien ! Mais si je serai resté, j'aurais pu mieux apprendre les ervices technique, et puis lors d'une ambiance appaisée lors du repas... enfin, quel idiot j'ai été :( - Je ne peux que m'en vouloir pour cette série de bourdes, quel con...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité