Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
21 septembre 2007

Paris - Day 1 (suite...) Pari perdu : Je reste sur Paris

Comme je perds un pari avec Nash, je reste sur Paris encore 2 jours...

En début d'aprèm, je revois ma ptiote adorée, Sarah ! Avec elle, je vais à La Défense pour voir Nash également ! Mickey nous rejoint plus tard, et on cherche un endroit tranquille pour s'installer... Il y a la coupe du monde de rugby, France-Irlande... alors pour la tranquilité, c'est mort ! Comme je sais que Sarah n'aime pas trop les matchs, etc... et comme elle m'a dit qu'elle a faim, je pars avec elle pour manger un petit truc ! Par la suite, je rejoins les 2 lascars à la fin du match...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité