Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
3 octobre 2007

Liverpool FC - Olympique de Marseille

Déjà la journée commence bien... Après mes efforts de ces derniers temps, je suis enfin passé sous la barre des 80 kilos, mais c'est limite et dès que je vais manger, j'immagine que je vais malheureusement refranchir ce cap :( Mais bon, quoi qu'il en est, j'ai quand même perdu plus de 3 kilos en même pas un mois. L'astuce : surveiller son alimentation et bouger un minimum (vélo, balade, etc...)

Sinon, je suis en train de penser à vendre la voiture car comme je ne serai jamais là et vu que je n'ai qu'une place de parking (mais ouvert), donc, je pense que ce sera mieux ! Au fait, je vais m'en débarasser : Ebay avec une petite mise à prix par exemple ;)

LE FAIT MARQUANT DU JOUR : Ca se passe à Anfield, Liverpool accueille l'OM. Ce n'est pas une blague, les français sont bel et bien en Ligue des Champions, Hahahaha.... désolé je ne peux pas me retenir. Bon, je vais sortir manger un morceau puis je fonce au pub pour le match. Il y a Cynthia qui me rejoins pour voir ce match ! J'ai mon superbe jersey signé par Stevie G sur moi, allez à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité