Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
2 octobre 2007

La Canon Pixma MP600

Je réussi à parler avec Radovan et il me dit que ce n'est pas si grave que ça, l'important , c'est d'avoir un passeport valide pour quelques années, ben tant mieux alors, le mien expire mi janvier... 2017, je pense que ça devrait le faire, lol.

Sinon, je me suis acheté une belle imprimante multifonction aujourd'hui, je vais pouvoir scanner beaucoup de photos des années Fac et Afpa et les mettre en ligne sur Facebook. Bon, pour le moment, je n'ai fait que quelques copies, puis j'ai tout remballer, je pense que dès que je commencerai à ranger un peu (puis refaire l'electricité), je resortirai la choucarde imprimante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité