Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
10 octobre 2007

Contrat CGGVeritas signé

A 08h30 (heure suisse du RDV - ponctualité obligée), je suis au siège de CGGVeritas International  ! Après une petite présentation, quelques dialogues et quelques signatures pour me radier du système social en France (les milliers de contributions sociales !!!), je signe mon contrat avec 5 autres futurs géophysiciens et géophysiciennes (2 filles). Je suis surpris de constater quand même que je suis le seul français (enfin ouais... français !) Parmi tous ces gars qui ont postulé et passé les tests, comment je peux avoir été le seul choisi ? J'en avais dialogué avec pas mal de candidats lors des différents tests, que ce soit à Massy ou Genève !!!

A noter qu'il y a 5 nationalités différentes parmi les 8 nouveaux !!! Il s'agit bien de CGGVeritas Internaitonal, le International n'est pas si faux finalement, heyhey !!!

Puis après la signature, je pars manger un bout avec quelques futurs collègues, lol ! Richard (du Caméroun), Agnieska (de Pologne) et moi allons grignoter un petit truc en vitesse. Les deux avaient leurs avions vers 19h00 je crois... Moi, je suis parti à la Gare Cornavin après et je suis arrivé à Grenoble vers 21h00. Je suis rentré me coucher vite fait... j'avais un mal de chien aux épaules :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité