Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wappor
12 octobre 2007

Reprise à ST - Tout va bien

La reprise à STMicroelectronics se passe pas trop mal... J'en parle à Gab (je me dois de dire à mon guru quand même) !

Je ne prends qu'une pause de 1 heure le matin, et je vois le service Environnement, Chimie et santé (Marion, Christophe, Claire, Maurice, Sandrine...  et Isa seule un peu après car elle était un peu en retard) pour les croissants / pains aux chocolats (que Claire a rammené) ! Je les raconte tout le truc... cette immense chance qui m'est tombée à la gueule... Ils sont supers contents !!! Mes chers collègues de semaine sont trop contents pour moi et ils savaient que j'allais partir au plus tard après les études... Isa me confie même qu'elle a dit à Bernard que j'étais surdiplomé pour ce que je faisais - Bientôt 4 ans que je bosse en salle et mes chefs ne connaissent rien sur moi (que je fais des études, que je me démerde pas trop mal avec les outils infomartiques/bureautiques, que je suis parfaitement bilingue...) et même pas 10 semaines à l'ECH et ils m'ont "décortiqué" à ma vraie valeur !!!

Je n'arrive pas à parler à Eric Mare, mais il a été très occupé (je pense... car je ne l'ai vu que le matin, quand il est passé dire bonjour) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Wappor
Publicité
Publicité